Chacun essaye de mettre la pression sur les autres, pour le moindre contact, le moindre avertissement, le moindre fait de jeu, ..., ils commencent à lancer des accusation à la con sans parfois verifier ou re-regarder le match.
Les fameux experts en analyse de match (yacoubi, selmi, et guirat...) n'étaient pas clean quand ils sifflaient les matchs que dire pour juger aujourd'hui des actions litigieuses sur le terrain ou juger les arbitres. loin de là.
L'histoire de chamam, qui est un homme respectable mais vers qui les accusations reviennent tous les ans, il vaut mieux qu'il parte c'est bien pour lui, et pour son fiston : Le fait qu'il reste ou qu'il parte ne changera pas grand chose dans l'arbitrage et le football tunisien profondément pourri.
Déja les accusations vont continuer cette semaine et la semaine prochaine (avant et apres le derby) et ils vont continuer jusqu'à la fin de la saison : il faut dire cette année ils ont commencé un peu tard.
Les présidents de nos clubs de foot ont signé un pacte d'honneur devant le ministre pour ne pas faire des déclarations incendiaires et ils font toujours .....
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire