En fait, Tunisiana a ajouté un nouveau palier dans ses points merci 5000 points c'est bien beh non si tu arrives à ce seuil et que tu veux le transformer en communication c'est possible ca te donne droit à 17.500 alors que il y'a un certain temps le niveau 4000 points vous donne droit à un peu plus 20 dt.
Si Tunisiana ne veut plus fidéliser ses clients et que les clients acquis ne sont pas aussi interessant plus pour elle, c'est peut etre dicté par son business plan, j'en sais rien, mais les consommateurs se feront plaisir avec l'entrée des nouveaux opérateurs (moi je dirais 2 nouveaux opérateurs) pour changer et abondonner ma puce Tunisiana et mon fixe Tunisie Telecom :)
3 commentaires:
Il y a beaucoup de chose bizarre avec Tunisiana.
J'ai reçu une de leur promotion qui vente le dernier nokia Exx je ne sais quoi!
Le seul bénéfice est pour les nouveaux clients les anciens n'ont même pas un prix promotionnel voir un prix "Ya3mel El Kiffe".
Donc en résumé, en tant que client fidèle et bien tu n'as que tes yeux pour pleurer!
En europe, le GSM est généralement offert. Bien sur il sera entièrement payer ensuite par le forfait choisit mais ça nous on y aura jamais le droit!!!
bonjour,
je ne partage pas avec vous le meme avis, les changements pratiqués sont comme meme ineressants en eleminant le fait de changer vos points en mms et internet mais seumeemnt en bonus en communications gratuites , le 2emee cest de pouvoir changer vos points dés q vous aurez seulement 100 points, ainsi gagner un bonus de points chaque fois que vous passer à un palier plus haut et d'autre part ils ont mis un théoreme de changement de points pour tous les paliers 0.035 millimes pour 10 points :)
@kiffe grave:
Des GSM offerts il ne faut pas trop réver en Tunisie :)
@Houda:
Si vous estimez que :
- Plafonner les points merci à 100 Mercis par jours (c'est une sanction des clients consommateurs)
- Enlever le choix au client pour transformer ses points.
est interessant alors c'est bien.
Pour ton théoréme on va l'étudier trés prochainement avec la Karimation.
Enregistrer un commentaire