mercredi 13 mai 2009

Une fédération bananiére et des dirigeants insolents

Bien sur je parle de la FTF et des equipes tunisiennes de FOOT qui ont depassé toutes limites du raisonnable. D'ailleurs aujourdhui, on marquera une pause de 3 mois et demi de ce gabegie. on n'aura plus de cirque pendant au moins 3 mois. Tant mieux.

Le Foot tunisien n'a pas besoin d'une federation pour fonctionner de la sorte. Pourquoi une federation ?  Pour marcher au dictat des équipes? Pour faire de la figuration? ah pour dire à la FIFA que une nous avons une fédération...

Une fédération qui n'a aucune personnalité devant les équipes qui obéit à celui qui crie au plus fort et qui est incapable de faire respecter ou de decider souverainement. La remplacer par un commisseur-priseur serait mieux.

Les faits :
- Le CA demande de ne pas nommer Issam Abdelfattah comme arbitre de EST-ESS parce que cet arbitre a lesé le CA dans un certain match. Les ridicules dirigeants du CA pense qu'ils sont aussi important chez ce monsieur pour qu'ils se rappelent d'eux.
- La FTF plie à la demande de l'EST [article sur elboutoula trés clair] pour gracier Benzarti et l'argument du ridicule président de la commission d'appel Habib Ben Aissa (il faut le voir dans un interview à Hannibal) est ingobable personne ne peut le croire. Il n'a pas à juger la logique de la décision de l'arbitre, une expulsion entre les deux mi-temps ou même aprés le match c'est une expulsion. 
- Les étoilés qui protestent parce que l'arbitre de leurs matchs contre l'EST est libyen sous pretexte est que son public a incendié les voitures de libyens lors du dernier match contre ahly tripoli.....
- La voiture brulés de Lotfi Jebara
- Les problémes de Jendouba et de Gafsa
- Les accusation de corruptions et de complots tous les semaines sans que la fédé ne branche, alors qu'ailleurs au moindre soupsen une enquete est ouverte et des equipes comme milan, juventus, inter, porto ne sont pas epargné (ne me dites pas que CA ou EST ou ESS sont plus importante que Juve ou milan)
- Les expressions un peu déplacé à l'encontre des autres publics et autres regions qu'on entend toutes les semaines.


heureusement, le cirque va prendre fin prochainement bon débarras et on aura une pause au moins jusqu'au 9 aout pour respirer un peu de ce gabegie. Nous aurons le temps de s'occuper par d'autres connerie.

Aucun commentaire:

Publcité