vendredi 6 juin 2008

Astuce informatique

C'est le Khartafacha de la tartafacha de la banga de l'informatique mais c'est une solution à mon probleme et un seul personne a trouvé la solution.

J'ai mon PC au bureau qui sur la numerotation de disque n'a pas de C, rares qui peuvent faire pareil mais c'est la réalité mohamed a pu le faire :P et j'ai une application qui necessite un c:, encore une fois mohamed a pu le faire :p
J'ai pensé même à acheter un second disque aprés avoir fait le tour des solutions mais voila une personne a trouvé la solution:
E:\>mkdir xxxxxxx
E:\>subst c: e:\xxxxx
E:\>c:
C:\>dir
Le volume dans le lecteur C s'appelle zzzzzzzzzzz

et voila mon probleme est résolu.

Cette personne est la premiére personne qui m'a apprit l'informatique il y a de là des longues années.

Aucun commentaire:

Publcité