lundi 24 septembre 2007

Le niveau alarmant de la production du PAT

PAT : paysage audiovisuel Tunisien comme le PAF francais. Je ne regarde pas la témé et je ne suis pas un fun de la télé à part pour le foot et j'avoue que à chaque fois que je regarde une production audiovisuel tunisienne à la télé je suis déçu (même si c'est du foot).

Je pense que ceux qui produisent et mettent en scences sont les mêmes et se retrouvent en cours d'idées originales. Toujours les mêmes blagues et les mêmes conneries et les mêmes histoires. Y'en a marre, changeons un peu.

Même "Choufly Hall" commence à s'essoufler et donner des signes de lassititude. C'est vrai, c'est toujours la meilleure de toute la production tunisienne (à mon avis) mais "el3amecha fi dar el 3émyan"

chouf chouf Choufly hall

Aucun commentaire:

Publcité