lundi 18 mai 2009

Ranieri premier entraineur limogé de la Juventus depuis 40 ans

"Ranieri est le premier entraîneur de la "Vieille Dame" à se faire limoger depuis 40 ans. Le dernier à connaître ce sort avait été l'Argentin Luis Carniglia, mis à la porte en octobre 1969 après six matches (une victoire, deux nuls et trois défaites)." source ca dit tout sur la grandeur de l'équipe et à la mentalité quand anceloetti est à Milan depouis 8 ans quand Sir Alex Fergusson est à Munchester depuis plus de 20 ans et Wegner est à Arsenal depuis plus de 10 ans, on comprend pourquoi ses équipes ont des résultats et pourquoi ils sont les meilleurs au monde.
Une équipe qui en 40 ans n'a jamais limogé un entraineur avant terme de la saison quelque-soit ses résultats est forcemeent "la vielle dame".
Chez-nous, un nul est capable de virer un entraineur comme a dit Rohr l'entraineur de l'ESS derniére limogé on manque la modestie et la patience dans tout notre football. 

2 commentaires:

Kassus a dit…

Salut :) je voudrais t'annoncer l'ouverture de notre site Tunisianet.com.tn.

Nous sommes spécialisés dans la vente en ligne de matériel informatique en Tunisie. Nous aimerions avoir l'avis de quelques blogueurs Tunisiens afin d'améliorer nos services.

Si tu veux, tu peux m'envoyer un message sur kais.turki ((at)) tunsianet.com.tn

Hamadi a dit…

@Kais: les commentaires sont modérés il suffit de poster un seul post pour qu'il soit affiché
Bon courage

Publcité