Je ne suis pas trés actif sur la blogoshére. Mais bon pour ne pas m'ennuier j'écris de temps en temps. Ciao.
vendredi 8 mai 2009
إن لم تستحي فدوّن ما شئت
و اللبيب بالإشارة يفهمُ و قيل كذلك المجراب تهمزو مرافقو و في رواية أخرى العرس في طبرقة و أهل باجة تصفق (مع كامل الإحترام لأهالي تونس لكل للرجال و النساء فقط)
jeudi 7 mai 2009
Xavi et iniesta d'excellents joueurs
Malgré que je n'aime pas la Barça mais j'ai enormement du respect pour ses deux joueurs. Des grands joueurs de foot, rien avoir avec Puyol, henry ou Eto'o.
L'allemagne veut interdire le Paint ball
En allemagne, "Des conseillers issus des partis au pouvoir se sont mis d'accord pour interdire le paintball, une activité qui consiste à tirer des billes de peinture sur l'équipe adverse. Selon ces sources, des jeux comme le paintball contribuent à banaliser la violence et à minimiser l'échelle de gravité des violences." selon un article lu à Yahoo .
Le paintball est pratiqué en Tunisie à certaines stations de divertissements en Tunisie comme à Enahli ou à Bizerte sert en général au divertissement et dans le coaching des équipes et souder l'esprit des troupes dans une entreprise.
Va-t-on suivre l'allemagne ? :p On retrouvera certainement des appels dans ce sens dans nos journaux. En tout cas, j'espere faire une partie de paintball avant qu'il ferme. :p
dimanche 3 mai 2009
Tunisiana Dit de moins en moins "Mercis" à ses clients
Les abonnés de Tunisiana connaissent le service des points Merci *111#. A son lancement, plusieurs personnes ont loué l'esprit Marketing de l'opérateur pour fidéliser ses clients à consommer chez lui et ne pas aller à la concurrence.
A chaque 30 minutes de communication, le client reçoit 100 points Merci, à chaque recharge de 5dt le client recoit 500 points Merci ....
Le client peut transformer ses points en les échangeant contre les sms, les minutes de communications, les MMS, des Ko de navigation et des téléphones portables subventionnés. Une offre très intelligente qui incite les clients à consommer et donne une bonne impression de la firme.
Mais tout ce qui est bien ne finit pas forcement bien, Tunisiana devant le nombre important de points Merci de sa clientele et donc du succes qu'elle a décidé d'abord d'éliminer les points Merci sur les recharges et le laisser sur les appels emises et recus et puis de plafonner les points Merci à 800/jours puis réduire ce plafond à 200 puis à 100/jours. Tunisiana n'a pas besoin de fideliser les clients consommateurs deja fidele ?!!!!
A chaque 30 minutes de communication, le client reçoit 100 points Merci, à chaque recharge de 5dt le client recoit 500 points Merci ....
Le client peut transformer ses points en les échangeant contre les sms, les minutes de communications, les MMS, des Ko de navigation et des téléphones portables subventionnés. Une offre très intelligente qui incite les clients à consommer et donne une bonne impression de la firme.
Mais tout ce qui est bien ne finit pas forcement bien, Tunisiana devant le nombre important de points Merci de sa clientele et donc du succes qu'elle a décidé d'abord d'éliminer les points Merci sur les recharges et le laisser sur les appels emises et recus et puis de plafonner les points Merci à 800/jours puis réduire ce plafond à 200 puis à 100/jours. Tunisiana n'a pas besoin de fideliser les clients consommateurs deja fidele ?!!!!
Inscription à :
Articles (Atom)