Les abonnés de Tunisiana connaissent le service des points Merci *111#. A son lancement, plusieurs personnes ont loué l'esprit Marketing de l'opérateur pour fidéliser ses clients à consommer chez lui et ne pas aller à la concurrence.
A chaque 30 minutes de communication, le client reçoit 100 points Merci, à chaque recharge de 5dt le client recoit 500 points Merci ....
Le client peut transformer ses points en les échangeant contre les sms, les minutes de communications, les MMS, des Ko de navigation et des téléphones portables subventionnés. Une offre très intelligente qui incite les clients à consommer et donne une bonne impression de la firme.
Mais tout ce qui est bien ne finit pas forcement bien, Tunisiana devant le nombre important de points Merci de sa clientele et donc du succes qu'elle a décidé d'abord d'éliminer les points Merci sur les recharges et le laisser sur les appels emises et recus et puis de plafonner les points Merci à 800/jours puis réduire ce plafond à 200 puis à 100/jours. Tunisiana n'a pas besoin de fideliser les clients consommateurs deja fidele ?!!!!