mardi 31 juillet 2007

13 entretiens en 2 jours

Notre cher technicien va nous quitter pour terminer ses études. Nous devons le remplacer avant la fin aout. Nous avons passé une annonce, nous avons eu des candidats. J'ai éliminé les filles, demoiselles et dames, je suis pas macho mais c'est un poste fatiguant et demandant une disponibilité. Il peut y avoir des interventions le soir ou tôt le matin dans des horaires qui ne peuvent pas convenir des nanas.
Un autre paramètre, nous avons trop de nana au bureau qui font assez de problèmes entre elles que j'ai pas envie d'en ajouter une.

C'est pas facile de gérer des Nanas.

Mercredi, j'aurais 7 entretiens et le Jeudi j'aurais 6. J'espère ne pas avoir des entretiens catastrophiques.

C'est vrai une premiére pré-séléction sur les CV est indisponsables mais à vrai dire la qualité des CV n'est pas merveilleuses. Rédiger c'est pas le fort d'un technicien même pour un CV.

J'espère avoir à la fin 3 candidats pour l'entretien final au moins d'un niveau égal au technicien que nous avons actuellement. A qui je souhaite vraiment bonne chance dans sa vie, il a fait avec nous un bon travail malgré des hics ici et là.

3 commentaires:

PASSENGER a dit…

:-)) vous cherchez un technicien de quoi exactement ?! et surtout vous payez combien :-))
pour gérer des nanas :-)) c comme si on cherche à résoudre une seule équation à deux inconnus :-))....;-) c un truc impossible

Hamadi a dit…

On cherche un techncien en réseau informatique pour s'occuper d'un petit réseau de 10 postes avec des taches de developpements.

PASSENGER a dit…

;-) raté pour moi ...je peux vous donner un coup de main s'il s'agisser d'un réseaux industriel d'automates et des postes de supervision ou des cartes d'entrées/sorties déportées :-)) ...ihh ma 9oltlich 9addech tkhallsou :-))

Publcité