mardi 17 mars 2009

Pollution Sonore: le Mezoued comme exemple

Je me suis reveillé tard aujourdhui, j'ai sorti rapidement de chez moi sans petit dej, je me suis dit je vais prendre un café au boulot et ca ira.

Je prends un Taxi, Une peugeot qui a eu sa part de choc, avec un gadget trés dangeureuse : un lecteur DvD +TV embarqué devant le passager à droite du chauffeur c'est à dire moi. 

Une nuisance sonore de mauvais gout sort de ce truc qui est un mec moche aux cordes vocals terribles qui chante le Mezoued dans une emission de Alaa Chebbi du temps où il était à Hannabal.
Le décor plein de monde, des danseuses à 2 balles moches aussi qui font semblant de danser.

et Le taxiste qui régale et qui chante avec pour ajouter la nuisance sonore c'était 15 minutes terribles.

J'ai fermé mes yeux pour terminer un peu mon sommeil et en arrivant au bon port il m'a dit " c'etait magnifique le trajet avec cheb Salih" je sais pas quoi répondre mais j'avais envie de l'insulter lui et soin chebb Salih.

J'ai subit cette nuisance sonore comme je subis tous les jours la nuisance des autres chaines radio de mauvais gouts.

Arrivée au boulot démarrage américain de la journée ........

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Le taxiste peut penser la même chose de la musique que tu écoute!

Dont comme ont dit, les goûts ça ne se discute pas!

Ensuite et il faut le dire le mézoued traite de la vie quotidienne des petite gens! Les problèmes d'argent, d'amour, de crédits, de kmar, de chrab,...

Donc le mézoued est plus près de certaines personnes qui sont majoritaire en Tunisie!

Donc, voix-tu, tu n'es pas prèsd e changer les choses.

Sinon, twa tu écouté quoi? Om Kalthoum? Beyoncé? Alain Bashung?

Publcité