jeudi 29 mai 2008

MADWATCH.net c'est du spam

Malheureusement, c'est une newsletter qui m'a enchanté à ses débuts et j'étais un temps un lecteur assidu maintenant je ne suis plus interessé par leurs contenus et par l'instabilité de la livraison, j'ai demandé il y a quelques jours de me desinscrire : chose faite (ou ce qu'ils ont dit du moins)
Aujourdhui, j'ai recu un n ieme mail de leurs newsletters. J'ai cherché le liens de desinscriptions pas de liens de desinscription ok pas grave j'ai le boutton de spam et hop le mail disparait, on va voir la prochaine fois.

J'ai fais de même à Web 2 Com aussi et hexamerde.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

quand vous nous l'avez demandé nous vous avons désinscris immédiatement (je l'ai fait moi même immédiatement) ... si vous l'avez reçue aujourd'hui (et je m'en excuse) c'est simplement en raison d'ennuis techniques récurrents qui nous ont forcé à transmettre la newsletter en exportant notre base de donnée (donc en perdant les renseignements liés à votre statut de désabonné).

C'est une faute et je comprend parfaitement le désagrément. Pour que cela ne se reproduise plus je vais donc supprimer tout bonnement vos 2 comptes (vous nous aimiez beaucoup) en espérant que vous retrouverez votre tendresse passée pour notre travail

et encore désolés

PS1: l'absence de lien de désinscription est en cours de rectification

PS2 : Nous sommes certainement le seul site d'information tunisien à disposer d'une base d'envoi constituée exclusivement en Opt-In ... et c'est sur nous que tombe l'accusation de Spam ! Pas de chance :)

Unknown a dit…

Je pense qu'il aurait été plus simple d'envoyer un email à l'admin sutout que madwatch n'est pas réputé pour faire du spam...très loin de là!!

Hamadi a dit…

@selim: Merci et bonne continuation.

@Mehdi: Je l'ai fait avant maintenant je prefere clicquer sur le boutton du spam: plus simple, plus efficace.

Publcité