mardi 22 avril 2008

niéme scandale du foot tunisien

Comme attendue le niéme scandale et ne sera pas le dernier, la commission d'appel a jugé bon de jouer le derby avec la présence des spectateurs et revenir sur la décision de la ligue.
Le comble que les mêmes arguments présentés par l'esperance ont été présenté par d'autres équipes dans le passé sans que la commission d'appel ne branche (SG, JS, EGSG...)

Le comité d'appel a volu faire plaisir à Hamdi Medeb pour ne pas le faire perdre 500MD pour la bonne marche de l'esperance mais prive d'autres equipes de 10MDT pour pouvoir vegeter. Je ne pense pas qu'il y a un probléme et que comme les années précedentes les structures sportives tunisiennes montrent leurs incompetences et leurs impartialités.

C'est malheureux mais c'est la réalité.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

barra bi3 il lift!!!
pour faire plaisir a hamdi middeb??? malla inti 3ifrit fi critique sportive!!!
je vais pas te raconter ce que procure le derby a la capitale ou a la tunisie, et ceci que ce soit sur le plan économique ou sportif surtout un jour férié...
vivement le premier!!!

Hamadi a dit…

please please raconte moi, qu'est ce que ca procure ce derby ? Peut etre apres toutes mes années d'existance j'ai pas pu comprendre qu'est ce que ca peut procurer sur le plan sportif ou économique (surtout économique je peux t'écrire des livres sur les effets négatifs du football en Tunisie).

Une seule chose les gens qui habitent la banlieue sud ne seront pas content le 1 mai.

Mkachakh a dit…

blida nième
2 fois en plus!

Anonyme a dit…

Ni faire plaisir a H Meddeb ni rien d'autre. Si tu a vu Belmakchouf hier soir tu comprend que l'EST à fait appèle sur la decision de la Ligue et que les autres équipes n'ont pas fait appèle, et si ils ont eu le courage/l'idée de le faire certainement ils ont eu la même réponse qu'Ettaraji. Donc ce n'est pas l'erreur de ettaraji si les autres equipes ne connaissent pas les lois.

Anonyme a dit…

je mettrai ma main au feu que tu n'es ni esperentiste ni clubiste voir etoiliste... mais bon, pour ce qui est des retombés économiques du derby c'est claire que tu n'y comprend absolument rien...
je te promet de trouver un peu de temps pour te decrire l'avant match pour les deux camps, le match et l'apres match et tu comprendra p etre les retombés du derby ...

Publcité