jeudi 3 janvier 2008

Vas y les mecs: On peut repousser encore le fond

Aprés la vague des messages et des commentaires qui fusent à propos de l'affaire d'Etat d'un minable match de Foot, on peut dire que comme meme on a bien demarré l'année.


Je vous encourage chers bloggueurs de s'inter-insulter d'avantages, de s'entre-tuer d'avantages les pro les anti. Ceux qui consciemment ou inconsciemment attisent des problemes de regionnalismes, qui reprochent des choses à certains et qui le font eux mêmes.


Le fond est encore loin, je vous convie à decendre d'avantage, il y a encore de la place. Même si on atteint le fond, on peut le repousser d'avantages.



C'est dommage, c'est minable. Que des amalgames, que des préjugés, que des affiramtions purement subjectives et on oublie que ca a commencé pour un match de foot (pas plaisant à voir en plus) et que le foot est un sport et que dans le sport il y a un esprit sportif. L'esprit sportif hélas est mort.










Et on oublie que tous on porte sur les épaules un seul drapeau:

6 commentaires:

Azwaw soumendil awragh أزواو سومنديل آوراغ a dit…

A chaque fois qu'on atteint des record de plongée dans la fange nous n'imaginons pas la marge de record de "merde " qu'on va réaliser. ça fait seulemnt deux jours qu'on arrête pas de se congratuler et de se donner la bise à droite et à gauche, mais voila : chasser le naturel il revient au galop. Je suis sidéré par ce mauvais trip qui obnubile la jeunesse de ce pays.

Hamadi a dit…

زيد الماء زيد الدقيق

sahli qui met de l'huile a dit…

Franchement y nous les gonflent ces sfaxiens .Faudrait ptêtre leur rappeler qui sont les maitres .

Mira a dit…

c'est quoi cette histoire?

Hamadi a dit…

@sahli:
سيدنا ربي و أحنا عبادو

sahli qui fout de l'huile a dit…

Ben quoi, une petite bagarre de chiffonier de temps en temps ça fait pas de mal .9loket me la routine .On peut même plus rigoller un petit peu de temps en temps ?
Et pis y a pas mort d'homme .

Publcité