jeudi 13 décembre 2007

tunisie telecom: à quand le dementelement definitif?

C'est une anecdote que j'ai volu partager:

J'ai un ami qui est pilote technique d'un chantier d'entreprise à Sousse, malheureusement pour lui il a affaire à tunisie Telecom pour l'installation de qq LS et de qq Lignes analogiques, il a bien sur trouvé toutes les peines de monde de traiter avec eux et je veux citer deux trucs trés sympa :
- il appele le responsable regional de Tunisie télécom sur son portable de service ce dernier ne décroche pas puis elle vient l'explication : le responsable ne décroche pas sur les numéros Tunisiana par principe.
:P
- Un autre responsable de tunisie telecom lui dit nous on aime pas travailler "sous pression".

C'est vraiement une honte cette TT, elle fonctionne toujours en entreprise publique des années 60, elle n'arrive pas à évoluer.

2 commentaires:

StartUp.Tunisie a dit…

Moi ca fait plus q'un mois que j'attend une ligne, mes parents depuis Ramadan.

C'est vraiment une honte, vivement pour l'élimination de ce monopole

OM YOUSSEF a dit…

suite à la promo pack speed j'ai demandé une deuxieme ligne ADSL. j'ai attendu cette ligne 2 mois et lorsque j'appelle le responsable regional (num donné par le centre de service)il ne raccroche jamais parce que j'ai une ligne tunisiana. et finalement il m'a repondu lorsque j'ai utilisé une ligne tt. et bien sur j'ai pas eu le pack ( délai de la promotion passé).za3ma minni ana?

Publcité