mercredi 29 août 2007

Tunisie-France : la fin d'un rêve

J'ai rêvé d'affronter l'espagne en quart de finale.
Mais bon, la tunisie a perdu son match contre la France, un match marqué par une explusion de mohamed Karoui et une peanlatie arreté par Tounsi.

On quitte le mondial mais avec une grande satisfaction. On peut être fiére de nos cadets. D'ailleurs pourquoi pas un match amical Tunisie senior contre Tunisie Cadet.

Je veux voir comment les seniors vont arreter les cadets qui sont trés mobiles et trés dynamique.


Resultat final du match :
Tunisie 1- France 3

Pour plus d'infos:
http://www.kawarji.com/actu.php?type=3&id_news=1776

3 commentaires:

StartUp.Tunisie a dit…

Vraiment l'équipe à présenter un bon niveau, on prie dieu pour qu'ils ne changent pas d'ici à leur arrivé au niveau sénior, tu sais l'argent, les flatteurs et bien d'autres n'est pas bon pour rester toujours en forme.

sanfour ghodben a dit…

je ne sais pas pourquoi je ne crois pas aux joueurs tunisiens qu'ils soient cadet ou sénior ...je veux bien être positif mais la réalité est loin d'être comme je le veux...déjà on gagne deux ou trois match c la fiesta comme si on a gagné la finale !!! ..tjs cette réaction de gamain de la part de notre média qui gonfle pour rien ..on a pu dire que notre jeune équipe montre un niveau assez bien et qu'elle est sur la bonne voie tout en restant modeste ...d'ailleur gagné le Tajakistan, le USA et je ne sais pas qui encore n'est pas un excellent exploit comme on veut le montrer dans note télé ...c bien c vrai mais ça reste un PAS et un petit pas ...c notre mentalité !! elle est superficielle ...notre télé ne peut être qu'une station de gonflage :-)) dans les deux sens d'ailleur :-))

Hamadi a dit…

Excusez-moi, USA est le recordman des particpations et c'est l'une des favoris de la compétition, la belgique est la 4éme au denier euro u17 avec la même équipe.

Il nous faut pas tomber dans l'efforie mais pas aussi dans la critique sérile. Je sais pas si vous avez vu l'équipe jouer mais mon simple avis c'est qu'elle produit du beau jeu. A pert une certaine naivieté defensive le reste de l'équipe fonctionne bien.

Publcité