vendredi 8 juin 2007

Je vais acheter une batterie

C'est décidé, je vais acheter une batterie de 2 cheveux à mes fournisseurs d'accés Internet. Je vais prendre la meilleure Batterie au monde Assad-Nour-alia-farida pour Wanadoo.

Non, je ne suis pas con.

Hier, à 8h30 ma connexion wanadoo a succombé probléme d'authentification. Normal, Ca a duré jusqu'à 12:30. Le service client injoinable toute la matinée. En client mérdique, je me suis abstenu à les appeler jusqu'à les joindres: la réponse de l'opératrices "hahaha, nous avons une coupure éléctrique....".
HAHAHAHA, ils n'ont pas un groupe éléctrogéne!! des onduleurs !!

Aujourdhui, à 11hxx une nouvelle coupure, comme d'habitude wanadoo injoinable.... vers 12h la deuxieme connexion (oui nous avons deux connexions pour avoir au moins une qui fonctionne à la fois) Topnet lache, le service client de topnet est joinable l'opératrice se met à rire je n'arrive pas à comprendre et elle me dit "imagine tu n'es pas le premier à me dire qu'il n'a pas de connexion" ah bon c'est bien. "Le probléme sera résolu dans une heure ou deux heures dans les plus brefs délais...". Je me dis que je dois rester calme et je ne dois pas répondre à ses conneries.
Je lui dit :
-à quel niveau se situe le probléme ?
elle répond:
- au niveau de TT
- Mais le témoin Adsl Fonctionne et la ligne est connecté mais j'ai pas d'internet.
- Oui c'est pour ca
- !!!! je n'arrive pas à pinguer la passerelle nationale
- oui c'est normal
- Donc le probléme n'est pas au niveau de TT
- Oui, elle me répondait, c'est un probléme au niveau des serveurs Topnet

Je ne peux pas transcrire le reste de la discussion c'est bidon.

Wanadoo, me redisent qu'ils ont un probleme d'éléctricité : Je vais acheter une batterie pour wanadoo et un détecteur de mensonge et une batterie pour topnet. C'est clair pourquoi le detecteur de mensonge à Topnetmais pas pour la batterie :) c'est pour se prémunir contre des eventuels pannes d'éléctricité à Topnet.

1 commentaire:

Infinity a dit…

Au boulot nous avons 2 lignes, une topnet l'autre gnet, à la maison je suis en WIFI sur le voisin qui est chez hexabyte .. c'est le même problème !
d'après notre admin réseau il s'agit d'un pleme de boucle ADSL au niveau de l'ATI .. qui dit problème ATI dit nouveau fitres ;) ..

Publcité