vendredi 15 juin 2007

Désolage

Des centaines de personnes qui ont descendu dans les rues hier en premiére ligne y'avait feuX Yasser Arafat, Khalil Wazir (Abou Jihad), Abdelkader Houssaini, Abdelaziz Rantissi qui poussait la chaise de cheikh Ahmed Yacine, Ezzeddine Kacem qui tenait par la main Mohamed Dorra.

Et Dans un interview à l'agence PP Cheikh yassine a déclaré regretter la création de Hamas, alors que Arafat a regreté la création de Fatah et de l'OLP et la signature des accords d'OSLO, Kacem a regretté que son nom soit mélangé avec ce qui se passe à Gaza.

Ce n'est pas une prise de position ni pour les uns ni pour les autres mais dans tout ca un seul gagnant l'Etat Sioniste.

1 commentaire:

Takkou a dit…

Bonjour Hammadi. Tout d'abord merci pour ton passage et pour les commentaires que tu as laissé sur mon blog. Je vois qu'on partage pas mal de points de vue communs. Et puis, j'insiste à te dire que je suis resté greablement surpris que tu ais prit le temps de lire autant de posts.
Pour ce qui est de ton post, je pense que les palestiniens ont prit un chemin irreversible vers l'enfers et ceci à cause surtout à l'attitude adoptée par les arabes en particulier et par la communauté internationale en generale. Le malheur dans tout cela c'est que c'est le peuple palestinien qui encaisse et qui paye chère la facture.

Publcité