dimanche 29 avril 2007

Toute la vie... sera pareil à ce matin

Dimanche, je me réveille exceptionnellement tôt 3h de matin. Je lis quelques documents sur les documents (c'est con je sais). Je prends un café à coté de chez moi. Je passe au coiffeur, je sors plus beau comme le répète toujours ma mère (moi je ne vois jamais la différence) :p.
Je rentre cheze moi, je lis encore quelques documents sur le management international.
Je sors je prend un autre café turc, comme presque tous les dimanches.
Je déjeune au restaurant (pas comme tous les dimanches).
Je reviens chez moi pour continuer à lire des documents sur la gestion des projets.
Et ca continue....

P.S: La lecture n'est pas une activité exclusive, j'ai d'autres taches avec en particulier naviguer sur Internet.

Aucun commentaire:

Publcité